• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
vendredi, février 26, 2021
vendredi, février 26, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

Donald Trump : Quand Conor McGregor l'encense

Par Rodrigue Gozoa
il y a 1 an
(Tout le monde en parle)
Commenter
Conor McGregor

Conor McGregor

FacebookTwitter

A lire

Vol des chiens de Lady Gaga : le FBI veut savoir s’il s’agit d’un acte politique

Une femme enceinte Photo d'illustration : Pixabay

Une femme enceinte gravement blessée par balle aux USA

Voir plus d'articles

Ce lundi, alors que les Etats-Unis célébraient le ‘’Martin Luther King Jr. Day’’ (MLK DAY), le jour férié en l’honneur de ce célèbre activiste noir ayant pacifiquement lutté pour la cause des afro-descendants aux USA ; le célèbre combattant irlandais  de l’UFC, Conor McGregor, faisait lui une déclaration surprenante. Pour la star de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), l’actuel locataire de la Maison-Blanche serait “très probablement le plus grand président de tous les temps”.

À lire aussi
  • Donald Trump : son gendre nommé pour le prix Nobel de la Paix
  • Donald Trump : son ex-chef de cabinet rejette la responsabilité des émeutes
  • Donald Trump : cette annonce qui ne va pas lui plaire

« un phénoménal président »

« Un phénoménal président »  avait publié le champion d’art martial sur son compte Twitter. Ce message, l’irlandais l’adressait en réponse à un autre tweet que le président Trump avait adressé à ses «suiveurs » à l’occasion de la célébration ce lundi de la MLK Day. Le président Donald Trump, juste après sa visite inopinée au mémorial de Martin Luther King Jr  pour présenter en personne ses respects à l’icône des droits civiques qu’avait été le pasteur noir américain ; avait publié très à propos, « trois ans aujourd’hui que j’ai prêté serment ;(…) Le chômage afro-américain est de loin le PLUS BAS de l’histoire de notre pays ».

Et ce serait ces « statistiques » qu’aurait semble-t-il encensé le combattant UFC qui sur Twitter bénéficierait du crédit de près de 8 millions de suiveurs. Pour Conor Macgregor, Trump serait par rapport à tous les présidents qui l’ont précédé, un G.O.A.T ; littéralement une chèvre (‘’goat’’ en anglais), mais qui en acronyme signifiait « Greatest Of All Time » pour « Le plus grand de tous les temps ».

Des fleurs que le président américain aurait semble-t-il apprécié à sa juste valeur, puisqu’il avait tenu ce mardi à lui faire un ‘’coucou’’ en le félicitant de sa victoire samedi dernier sur Donald Cerrone en UFC 246. Une victoire éclair en 40 secondes ; la première depuis trois ans.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • sultan aziz dans Bénin : Guy Mitokpè identifie le réel problème de l’opposition
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Photo : AP
A la une

USA : entre Pence et Trump, la fin de la lune de miel

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune