Sénégal: Acte de vandalisme contre le parti de Thierno Alassane Sall à Pikine

Le quotidien l’AS informe d’un incident survenu au niveau de la permanence du parti République des Valeurs de Thierno Alassane Sall à Pikine. Des individus non encore identifiés auraient défoncé les portes de la permanence dans la soirée de ce dimanche 05 janvier aux environs de 18 heures rapporte la même source.

Des photocopies de pièces-d’identité emportées

« Les portes de la permanence ont été défoncées et des photocopies de cartes d’identité ont été emportées » informe le quotidien. Pour les militants du parti, cet acte pourrait être motivé par des raisons politiques. Ces derniers estiment que les prochaines élections locales pourraient être la cause de cette agression alors que le parti a annoncé la candidature d’un membre de ses membres pour la mairie de Pikine-Nord, en l’occurrence Lamine Guèye.

Publicité

Une enquête ouverte

Les responsables de la République des Valeurs du leader Thierno Alassane Sall ont par ailleurs déposé une plainte au niveau du commissariat de Pikine. Les enquêteurs se sont déplacés sur les lieux afin d’effectuer des prélèvements d’empreintes digitales pour les besoins des investigations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité