Un sénégalais saute d'un immeuble en Allemagne pour échapper à l'expulsion

Les faits qui se sont déroulés à Daggendorf (Bavière), en Allemagne sont rapportés par l’ONG Horizons sans frontières. Un jeune sénégalais, du nom de Mohamed Awa Cissé, demandeur d’asile, a sauté du toit d’un immeuble sous la menace d’une expulsion après le rejet de son dossier. Le ressortissant sénégalais s’est retrouvé avec de graves blessures après sa chute.

Trois fractures et plusieurs blessures

Informé par le service central de l’immigration de son expulsion vers le Sénégal, Mohamed Awa Cissé, âgé de 36 ans a sauté de l’immeuble de la police informe Horizons Sans Frontières. Ce dernier avait introduit une demande d’asile à Deggendorf dans la région de Bayern qui a été rejetée par les services de l’immigration. Le jeune homme s’est rué vers la fenêtre alors que les agents de la police essayaient de le placer en garde à vue en attendant son rapatriement.

Publicité

C’est dans un état critique que le demandeur d’asile d’origine sénégalaise a été acheminé à l’hôpital. Mohamed Awa Cissé souffre de trois fractures au niveau de la jambe plus des douleurs atroces au bassin selon les informations. Le blessé est actuellement interné à l’hôpital de Deggendorf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité