Sénégal: Aliou Cissé aurait-il fermé la porte à Bouna Sarr ?

Le jeune joueur pensionnaire de l’Olympique de Marseille, Bouna Sarr, en pleine réflexion sur sa carrière internationale pourrait voir ses possibilités de jouer pour le Sénégal compromises. Partagé entre le Sénégal, la France et la Guinée, le jeune arrière-latéral gauche semble confronté à un dilemme alors que la presse annonce le désintérêt du coach des Lions de la Teranga pour le joueur.

« Bouna Sarr ne jouera pas par pour le Sénégal »

L’information a été diffusée par la presse en ligne récemment : le sélectionneur de l’équipe du Sénégal aurait tourné le dos au jeune joueur. Avec les propos suivants qui lui sont attribués : « Bouna Sarr ne jouera pas pour pour le Sénégal, du moins tant que je serai coach« , l’entraîneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé n’a pas encore fait de déclaration officielle sur la question.

Publicité

Bouna Sarr a par ailleurs été démarché par la Guinée par le biais de Didier SIX. Le coach de la Guinée se serait rendu à Marseille à l’occasion du match nul concédé contre Angers dans le but de rencontrer le jeune défenseur. Le joueur ne s’est par encore prononcé sur son choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité