Arme contre cocaïne : Un policier belge dans la tourmente

A cause des difficultés financières qu’il rencontrait, un policier belge s’est mis dans le pétrin. En effet, cet agent de police, a échangé une arme contre de la cocaïne. C’est une entente entre lui et le dealer. L’arme qu’il a troquée contre le stupéfiant parce qu’il ne pouvait pas payer sa consommation appartenait à son père.

La police locale ne  souhaite pas trop communiquer sur le dossier

Une procédure disciplinaire interne devrait s’ouvrir contre le policier belge de 27 ans en plus du dossier judiciaire. La police jusque-là n’a pas voulu se prononcer sur les faits de l’agent de sécurité. A chaque fois, les autorités de la police renvoient aux déclarations du parquet. Le substitut du procureur du Roi a fait savoir qu’«une perquisition a été menée au domicile du suspect », précisant qu’il s’agit d’une «  enquête qui dure longtemps »..

Publicité

L’arme échangée serait déjà peut-être vendue par le dealer, car aucune trace d’elle n’a été retrouvée chez le dealer. Le policier avait fait l’objet d’une libération sous conditions. Mais pour non-respect d’une de ces conditions, il a été placé sous mandat d’arrêt, a certifié le parquet.

2 réponses

  1. Avatar de La CHAPELLE
    La CHAPELLE

    CE POLICIER que je connais très bien, (on est voisin) S’ APPELLE en fait NICOLAS alias Joeleplombier. Sa pauvre mère a piqué une crise , nous l’avons conduite en réanimation, pronostic vital engagé. C’est quel enfant ça?

  2. Avatar de Christian
    Christian

    Encore un flic ripoux à Charleroi. Ça devient difficile de faire confiance à la police carolo très décevante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité