Bitcoins : Un dealer de drogue oublie les mots de passe de ses comptes estimés à 55 millions €

Clifton Collins, un cultivateur et vendeur de cannabis se trouve actuellement dans une anxiété qui ne dit pas son nom. Au cours des années 2011-2012, M. Collins avait acheté environ 6000 bitcoins avec de l’argent gagné en commercialisant du cannabis. Au moment où il faisait ces achats, le bitcoin était évalué entre 4 et 6 dollars. Aujourd’hui, le bitcoin à valeur de 9700 dollars auprès de nombreux instituts comme bitcoin bank.

Mais là où le bât blesse, c’est qu’il a du mal à accéder à ses comptes puisqu’il n’a plus idée de leurs mots de passe. En effet, en 2017 il avait été mis aux arrêts puis condamné à 5 ans de prison pour avoir cultivé du cannabis. A cet effet, son bailleur avait pris la décision de débarrasser son logement, en vidant tous ses meubles qu’il avait acheminé dans une décharge.

Publicité

Que fera-t-il ?

Parmi les meubles du dealer, figurait une canne à pêche dans laquelle il avait caché un papier sur lequel étaient écrits les mots de passe d’une douzaine de comptes bitcoins dont la valeur s’élève 53,6 millions d’euros. La question que l’on est en mesure de se poser est de savoir s’il pourra récupérer les mots de passe, ou portera-t-il plainte contre ce bailleur imprudent ?  

Une réponse

  1. Avatar de Cabsco Fosyl
    Cabsco Fosyl

    c’est ainsi que j’ai perdu aussi l’un de mes compte BTC, le premier d’ailleurs que j’avais créée en 2014 avec 1200 BTC. c’est vraiment dure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité