Dakar : un réseau de proxénétisme démantelé

Les éléments de la la 2ème section mœurs du commissariat central de Dakar ont procédé au démantèlement d’un large réseau de proxénétisme à Ouest Foire selon le journal Libération en perquisitionnant un immeuble de six étages situé dans ce quartier de la capitale. Le propriétaire des lieux serait un riche homme d’affaires selon le journal.

Information anonyme

C’est dans la nuit du 09 février dernier, suite à une information anonyme que les éléments de la deuxième section de la brigade des mœurs ont opéré une descente dans l’immeuble en question aux alentours de 20 heures informe Libération. Plusieurs prostitués hommes et femmes auraient été interpellés dans le bâtiment au cours de l’opération. Les éléments de la police auraient également saisi un ensemble de sextoys et de préservatifs.

Publicité

Aveux du propriétaire

Interrogé par les enquêteurs, le propriétaire de l’immeuble, un riche homme d’affaires, est passé aux aveux en déclarant que les clients qui fréquentaient l’immeuble lui payaient une somme dans laquelle était prélevée le montant de la commission pour les prostitués.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité