Daniel Lee Martin : accusé de pédophilie, le chanteur de country se suicide

Daniel Lee Martin n’est plus. En effet, le chanteur de 54 ans a été retrouvé mort chez lui, à Pasco County, en Californie. Selon les premières informations, les forces de l’ordre se rendaient à son domicile afin de lui délivrer plusieurs mandats d’arrêts, lorsqu’elles ont découvert son corps. Le chanteur était notamment pointé du doigt pour des faits supposés de pédophilie.

Fermement accusé d’avoir exploité, agressé sexuellement et violé des mineures, Daniel Lee Martin devait être entendu par la justice. Toutefois, ce dernier ne répondait à aucun des appels des forces de l’ordre qui ont donc décidé de se rendre chez lui afin de l’inviter à les suivre. Mais une fois sur place, le corps du chanteur sera découvert. Selon certains médias ce dernier aurait mis fin à ses jours à l’aide d’un revolver.

Daniel Lee Martin a mis fin à ses jours

Les accusations dont il faisait l’objet ne sont pas les premières du genre. En 2018, la star de country a été fermement inculpée pour ds faits sensiblement similaires, concernant des enfants âgés de 9 à 12 ans. En outre, une autre victime a affirmé au mois de janvier dernier que le chanteur s’était masturbé devant elle. Libéré sous caution trois heures après avoir été arrêté, Lee Martin se savait sous pression.

Son suicide lui, n’a d’ailleurs pas surpris les autorités. En effet, et ce à plusieurs reprises, le chanteur a directement menacé de se faire du mal, évoquant d’ailleurs le suicide, ou de faire mal aux personnes qui l’entourent. Face aux preuves et à la persévérance de la justice, celui-ci a donc franchi le pas.

Laisser un commentaire