Attaque contre Kemi Seba : le Front Anti-Cfa s’en prend au collectif « Sortir du franc Cfa »

Troll, usurpateur, escroc notoire. C’est pas ces mots que le Front Anti-Cfa a qualifié Makhoudia Diouf, le président de « Sortir du franc Cfa », dans un communiqué publié sur le site senenews,  Il l’accuse de vouloir donner « la sensation erronée qu’il existe une division au sein du camp anti-Cfa » , en s’attaquant à Kemi Seba, le président de l’ONG Urgences Panafricanistes.

Ce comportement montre selon la structure financée par l’ONG du Franco-béninois, que le sénégalais est « téléguidé par ses maîtres ». En plus d’être téléguidé, c’est un  » usurpateur » selon le Front Anti-CFA parce qu’il  profite de leur travail acharné pour promouvoir un remplacement en douceur de la monnaie coloniale.

Publicité

Son objectif étant de maintenir « les liens chaleureux entre l’Afrique francophone et l’oligarchie française (puisqu’il) se présente auprès de ses maîtres  comme une alternative plus conciliante dans le projet de rupture du Franc CFa » accuse le Front Anti-Cfa.

« Il était de notre devoir de répondre »

Afin de mener donc à bien son projet , il passe son temps à s’en prendre à Kemi Seba dans l’optique de le salir, dénonce la structure financée par Urgences panafricanistes. Elle rappelle par ailleurs que le sénégalais n’est pas à son coup d’essai.

Depuis de très nombreux mois, il s’attaque au franco-béninois; mais fidèle à sa politique, le Front dit avoir choisi de ne pas réagir parce que personne ne prenait au sérieux le collectif de M Diouf et ne lui accordait la moindre attention.« Mais dès lors que certaines presses (certaines sincères mais naïves, d’autres corrompues » ont décidé » de relayer ses attaques ineptes, il était de notre devoir de répondre » explique le communiqué.

4 réponses

  1. Avatar de Bb
    Bb

    J’ai connu personnellement Makhoudia Diouf, je confirme que c’est une personne malhonnête.

  2. Avatar de Tchité
    Tchité

    600 milliards de dollars US sortent chaque année des pays francophones d’Afrique vers la France, financée par les « pauvres Africains ».

    La’, ce sont des chiffres officiels. Ce montant serait plus élevé si on parlait des évasions fiscales, du profit non déclarés et d’autres magouilles des sociétés françaises en Afrique.

    1. Avatar de Tchité
      Tchité

      Le franc cfa est une arnaque à grande échelle mis en place par degaule pour faire saigner les « pauvres Africains »

  3. Avatar de Ilus
    Ilus

    Le collectif sortir du franc cfa est connu en effet dans le milieu pour être une coquille vide financée par les yovo. Le Front Anti Cfa à donc eu raison de les recadrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité