Tombé dans un puits, un oiseau se serait transformé en une femme tôt ce jeudi 19 mars 2020 à Lissezoun dans la commune de Bohicon au Bénin. L'histoire relayée abondamment sur les réseaux sociaux a provoqué un attroupement monstre à Lissezoun dans la commune de Bohicon dans le département du Zou. Selon Frisson radio, un oiseau serait tombé dans une citerne de neuf mètres et se serait transformé en une femme.
Très vite des dizaines de voisins et curieux se sont rassemblés autour de la citerne. A l'intérieur gisait efffectivement une femme d’une quarantaine d’années. Elle n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention des sapeurs-pompiers. La dame s’en est sortie avec une blessure au front causé par sa chute dans la citerne. Elle a été conduite dans un centre de santé pour les soins.
Elle a confié qu’elle était en voyage aérien avec ses collègues. Elles ont pris départ depuis le quartier Djêgbé à Abomey. Et leur voyage nocturne a mal tourné pour elle. Aucun signe desdites collègues sur les lieux de l’évènement n’a été constaté. Un fait surnaturel qui vient rappeler les mystères qui existent en Afrique en général et au Bénin en particulier.
C pas le moment de plaisanter ds le contexte présent les amis
Qui le l’a retrouvé et reconnaît que c’est une femme oiseau
Mensonge religieux continuer avec…vous verrez qu’il vous conduira jusqu’a aéroport de coronavirus…
Un religieux qui souhaite la mort des gens
hou la… Afrique malade…
waoh! C’est quoi çà.
Voyez-vous ; c’est ça notre patrimoine culturel
Ce que j’appelle la sorcellerie
Avis à ceux-là qui viennent insulter ici Le Plombier
J’étais dans le cortège. Un jour je pourrai vous rendre visite nuitamment
A bon entendeur ; salut
?????
?♂️?♂️?♂️?♂️?♂️
Je passais
Le Plombier
Vive le Bénin ?