Le covid-19 continue toujours de faire ravage dans le rang des stars, Idriss Akuna Elba est lui aussi diagnostiqué positif ce lundi 16 mars dans la matinée. La star anglaise a annoncé à ses fans par un tweet qu’il est déclaré positif au Coronavirus. En effet, tout a commencé ce vendredi 13 mars quand il aurait appris que l’un de ses proches était atteint par le mal.
Il s’est aussitôt mis en quarantaine, après la nouvelle, avec sa conjointe pour éviter toute nouvelle contamination. Malheureusement, ce lundi matin le test s’est avéré positif. La star de Hollywood surnommé ‘’Big Driis’’ fait ainsi partir du nombre restreint des vedettes cinématographiques à être touché, après Tom Hanks et sa femme Rita Wilson. Dans une vidéo, avec sa conjointe, Idriss Elba a indiqué que être contaminé mais semble très confiant. Il s’est montré courageux tout en dédramatisant sa contamination.
À l´école de Idriss Elba pour la prévention du Covid-19
L’acteur a donné, depuis sa quarantaine, de sages conseils à ses admirateurs. Il a, dans un post, rappelé ce qu’il faut faire pour réduire le nombre sans cesse grandissant de personnes infectées par le Coronavirus. « Restez à la maison et soyez pragmatique. N’oubliez pas de prendre de la distance sociale, de laver vos mains (…) la transparence sur votre état est la meilleure chose à faire » a-t-il indiqué. En réponse à son message très émouvant , ses sympathisants lui ont fait savoir leur consternation face à sa contamination et ont prié pour lui.
Laisser un commentaire