Dakar Dem Dikk passe au service minimum (Sénégal)

La situation actuelle au Sénégal a entrainé une série de mesures visant à stopper la propagation du coronavirus Covid-19 sur le territoire. L’autorité administrative de la compagnie de transport public Dakar Dem Dikk a décidé de prendre des mesures drastiques en proposant un service minimum limité à Dakar, la capitale du Sénégal.

Sénégak Dem Dikk suspendu

Dakar Dem Dikk qui s’était élargi aux autres régions du Sénégal avec un service vers les localités telles que Thiès, Kaolack ou Touba entre autres limitera désormais son service au niveau de Dakar avec notamment un service minimum. La compagnie a également également adopté une réduction considérable des effectifs qui seront déployés selon l’Agence de Presse Sénégalaise qui livre l’information.

Publicité

Le président de la république Macky Sall a décrété dans son discours de ce lundi l’état d’urgence sur toute l’étendue du territoire face à la situation sanitaire actuelle. Rappelons que le Sénégal qui enregistre au mardi 24 mars, 86 cas de contamination et reste le pays le plus touché en Afrique de l’Ouest avec le Burkina Faso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité