Deux youtubeurs règlent leur différend dans l’octogone du Fame MMA

Mateusz Krzyżanowski et Marek Kruszel , deux youtubeurs polonais, ont décidé de régler leur différend sur l’octogone  du Fame MMA  à Ego Arena de Gdańsk en Pologne.Le vendredi 26 octobre 2019, ce combat qui était suivi par une grande foule de spectateurs, très chaud dans les tribunes, s’était soldé par une victoire logique, par TKO, de Marek Kruszel. Ainsi, Mateusz Krzyżanowski n’avaient que ces yeux pour voir l’éclatante victoire de son adversaire. Mais ce qui a particulièrement déclenché l’émotion des fans au cours de ce combat inédit, était les corpulences atypiques des deux adversaires. Mateuszowski est un nain de 1m 31 et Marek Kruszel un géant.

Le déroulé du combat

Un combat spécial mettant au prise, pas des acteurs de l’octogone mais des youtubeurs qui décident de régler leur querelle en publique. Surnommé « Mini Majk« , Mateusz Krzyżanowski qui a joué plusieurs films avec les spécialistes des arts martiaux a été près peu visible dans cette partie. Sur l’octogone point de télé fiction!

Publicité

Celui qui fait parfois le  »one-man show » sur la toile a été pris plusieurs fois au kick par son adversaire très déterminé. Mateusz Krzyżanowski a été défait très tôt, déjà, au deuxième round. Les deux adversaires ont, à la fin du combat, ainsi fumé le calumet de la paix. Un combat sur l’octogone pour régler un différend ? Peut-être un exemple à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité