Griezmann au Barça : Un ex-agent du footballeur fait des révélations

Arrivé au Barça en juillet dernier Antoine Griezmann n’a pas cessé de faire découvrir ses talents. Il avait été transféré de l’Atlético de Madrid lors du dernier mercato pour un montant de 120 millions d’euros. Eric Olhats, l’ancien mentor du champion et qui l’a d’ailleurs découvert à l’age e 14 ans s’inquiète de la situation que vit le français dans son nouveau club. Il l’a fait savoir ce mercredi lors d’un entretien que lui a accordé Mundo Deportivo. Tout en évoquant les situations difficiles qu’a connu Griezmann, Eric Olhats s’indigne contre le fait qu’il soit sous-utilisé au Barça.

« Cela me fait mal, parce que je sais de quoi il est capable  »

En prélude à la crise qui secoue actuellement le monde du football, en raison de la pandémie du coronavirus, Griezmann était annoncé pour des transferts selon la presse espagnole. L’ex-recruteur de la Réal Sociedad suivait de près l’actualité de son protégé et s’indigne contre la façon dont le champion est traité dans son nouveau club. Face à nos confrères de Mundo Deportivo, Eric a révélé que Griezmann  » a des problèmes  » et « qu’il n’est pas heureux » au Barça.  » Cela me fait mal parce que je sais de quoi il est capable » a lancé Eric avant de poursuivre en disant que  » pour son attitude et son talent, il mérite un peu plus de considération« . Griezmann avait fait l’objet de vives critiques pour son manque de prise d’initiative.

Publicité

Griezmann pense qu’il a  » eu le temps d’assimiler »

Avec 37 matchs, Griezmann compte a son actif 14 buts, toutes compétitions confondues. Même si les relations du français de 28 ans avec son coéquipier Lionel Messi ne sont pas stables, il se dit prêt à tout faire pour le Barça. Alors qu’il analysait leur victoire face au Getafe, il avait déclaré que  » cela fait sept mois » qu’il est au Barça et qu’il « a eu le temps d’assimiler les mouvements de chacun au quotidien » Notons que quand il déposait ses valises en Espagne il disait qu’il était «  là pour aider l’équipe… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité