Coronavirus : quand Rihanna se moque de Donald Trump

La chanteuse américaine Rihanna n’en peut plus. Elle est remontée contre des milliers de personnes, qui depuis peu ne cessent de lui demander de sortir son nouvel album. La star qui n’a pas manqué de s’impliquer ces derniers temps dans la lutte contre la pandémie du coronavirus, n’a pas hésité à exprimer sa frustration et son coup de gueule à l’endroit de ses  » demandeurs  » de nouvel album. Elle l’a fait à travers un poste live sur son compte Instagram. Cette réaction de la chanteuse intervient quelques jours après avoir fait un don de 4,2 millions de dollars avec le PDG de Twitter Jack Dorsey aux personnes victimes de violences domestiques pendant le confinement.

 » … J’essaye de sauver le monde, contrairement à votre président… »

Même si elle avait promis dans un passé récent de faire sortir son nouvel album, Rihanna est confrontée actuellement aux réalités de la pandémie du coronavirus. C’est du moins ce qui résulte de ces actes. Dans son live sur Instagram, la chanteuse de 32 ans n’a pas mâché ses mots pour exprimer son mécontentement à ses fans qui lui demandent de sortir un nouvel album au plus vite. Pour elle ce n’est tout simplement pas le moment. Elle est plus impliquée dans la lutte contre le covid-19 à en croire ses propos. Dans un langage direct, elle met en garde quiconque lui demanderait encore de sortir un nouvel album.

Publicité

Faisant allusion au président américain, elle a indiqué qu’elle est plus active sur le terrain en ce qui concerne le combat contre le coronavirus.  » j’essaye de sauver le monde, contrairement à votre président… « , a-t-elle affirmé. Il y a quelques jours, elle avait sauvé son père en lui apportant un respirateur, alors que celui-ci était testé positif au coronavirus. Il faut signaler que la sortie du dernier album de la chanteuse remonte à 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *