Madonna : Son touchant hommage à un collaborateur disparu

La chanteuse américaine Madonna est une véritable icône de la musique internationale. Elle est considérée par de nombreux spécialistes comme l’une des meilleures musiciennes (tous genres confondus) de l’histoire. Durant les années 90 et courant 2000, Madonna a marqué les esprits de toute une génération de fans, avec son style provocateur et ses mélodies qui ne laissaient personne indifférent, Madonna s’est taillée une place à part entière dans l’industrie du showbiz américain.

La quinquagénaire continue de se produire sur scène avec autant de succès, elle a notamment varié son style musical pour toucher le cœur d’un autre public et un homme est en grande partie responsable de cette mue. Il s’agit d’Orlando Puerta, expert en marketing musical et grand adepte de la musique Danse. Malheureusement, Orlando Puerta vient de décéder d’une infection respiratoire à l’âge de 55 ans, on ne sait pas si cette infection est liée au coronavirus.

Publicité

L’homme qui a réinventé la Madone

Orlando Puerta était un grand professionnel qui a réussi à faire basculer le style pop de Madonna vers de la musique Dance, ce qui a permis à la superstar américaine de se réinventer et de conquérir un nouveau public. Puerta avait beaucoup travaillé sur les derniers albums de Madonna, conscient de la perte de ce grand monsieur qui a beaucoup fait pour elle, la diva américaine a rendu un vibrant hommage à Orlando Puerta. « J’ai une dette éternelle envers Orlando et il va nous manquer. Sa passion et son implication pour la musique dance n’avaient aucune limite et il était une des raisons principales pour lesquelles j’ai eu 50 numéro 1 dans les charts dance. Merci Orlando, RIP » a déclaré  Madonna à un magazine US.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité