Nigéria : Comparé à Wizkid, Davido pousse un coup de gueule

L’artiste chanteur, auteur-compositeur et producteur de disques nigérians, David Adedeji Adeleke, connu sous le nom de scène de Davido, a fini par rompre le silence face à la ‘’guerre’’ qui affronte ses fans et ceux de Wizkid sur les réseaux sociaux en vue de savoir qui est le meilleur artiste entre les deux stars. Selon les adeptes de la musique moderne nigériane, Davido et Wizkid à eux deux seuls drainent la majorité des adeptes de l’industrie du divertissement du Nigéria. Mais ces admirateurs ne cessent de se disputer sur celui qui d’entre les deux artistes est le meilleur.

 »Des fans …, qui se disputent chaque putain de jour »

Une évaluation faite sur Twitter ce mercredi a montré que la ‘’petite guerre’’ entre les deux camps a diminué en vivacité après le tweet de Davido du mardi. A part savoir qui est le meilleur, les fans des deux artistes cherchent aussi à savoir entre leurs idoles, qui a aidé le plus grand nombre d’artistes à être célèbre.  En ayant marre de ces discussions stériles, le natif d’Atlanta a fini par sortir de son mutisme dans la journée du mardi dernier. « Tout ce que je vois, ce sont des fans …, qui se disputent chaque putain de jour !!! » a posté l’artiste        

Publicité

Davido, en effet, a été connu sur la scène internationale grâce à son titre ‘’Dami Duro’’ le deuxième single de son premier album Omo Baba Olowo enregistré en 2012. Wizkid lui, a commencé à enregistrer de la musique depuis l’âge de 11 ans. Il a réussi à sortir un premier album collaboratif avec les Glorious Five, un groupe musical que lui et quelques-uns de ses amis d’église ont formé. Agé de 29 ans, il dépasse Davido de 2 ans qui en a lui 27. Il faudra reconnaître qu’en matière de musique, les deux connaissent du succès sur la scène internationale.

Une réponse

  1. Avatar de Jim ezekiel
    Jim ezekiel

    Les deux artiste nigerian sont vabuleuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité