Bénin : 65 personnes en quarantaine dans le Mono au autorisées à rentrer

Le processus de mise en quarantaine instauré par le Gouvernement pour contrôler l’évolution de la pandémie du coronavirus continue de porter ses fruits. A l’issue de quelques jours de mise en quarantaine, 65 personnes testées négatives au coronavirus sont autorisées à regagner leur domicile.

Zéro cas testé positif sur les 65 personnes mises en quarantaine à l’hôtel Millenium Popo Beach situé dans le département du Mono. En effet, depuis la soirée du mercredi 08 Avril 2020,  les  résultats du test covid-19 réalisés sur la deuxième vague de voyageurs confinés sont disponibles. Il ressort des tests effectués qu’aucun cas d’infection n’est dénombré sur les 65 personnes mises en quarantaine. Les formalités de sortie de quarantaine et administratives pour ceux d’entre eux qui doivent rejoindre le département de l’atlantique sont enclenchées.

Publicité

En début de matinée de ce jeudi 9 avril, le préfet du département du Mono,  Zinsou Sèzro était au Millenium Popo Beach. Le Mercredi 08 Avril dernier, 49 personnes ont été déjà libérées de l’hôtel où elles étaient au départ, 114 personnes confinées. A ce jour, le Bénin compte 26 cas confirmés de la pandémie du coronavirus dont 20 cas sous traitement, 5 guéris et 1 mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité