,

Quand Messi encense un iranien de 6 ans

Ce lundi, un jeune joueur tape dans l’œil de la star argentine Lionel Messi. Alors qu’il s’amuse de temps en temps à publier des vidéos de ses prouesses avec le cuir rond sur Instagram, Arat Hosseini, un jeune iranien de six (06) ans s’est surpris de se voir adulé par un grand nom du football professionnel. Le jeune iranien vit à Liverpool et comptait déjà près de 2,8 millions de fans sur son compte Instagram.

C’est  » impressionnant  », Arat Hosseini séduit Messi

ce jour restera inoubliable pour Arat Hosseini, ce jeune iranien de six ans. Si c’était de son habitude d’éblouir ceux qui le suivent sur son compte Instagram, le jeune n’avait jamais réussi à se fait admirer par une star mondiale du football professionnel. Lionel Messi, le sociétaire du club catalan (Barcelone FC) qui lui aussi a visualisé la vidéo du jeune sur son compte Instagram n’a pas hésité à lui jeter des fleurs. C’est  » impressionnant  » a lancé le footballeur international argentin. Dans la vidéo, on pouvait voir le jeune de six ans vêtu d’un maillot du Barça qui fait une série de jongle avec le ballon. Il termine sa vidéo par un joli geste à la bicyclette avec le ballon.

Lionel Messi a toujours été le modèle du jeune Arat Hosseini. Ce commentaire sobre du sextuple ballon d’or et soulier d’or européen vient relancer une fois de plus la renommée du jeune iranien et confirme de plus son talent. Il faut rappeler que souvent dans ses vidéos, le jeune techniquement expérimenté, n’hésite pas à montrer qu’il a également des capacités physiques bien au-dessus de ce que tout le monde aurait pensé d’un jeune de son âge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *