Royaume-Uni : des jumelles de 37 ans meurent du coronavirus

La crise sanitaire relative à la pandémie du coronavirus n’a pas manqué de faire chaque jour des victimes. Elle a emporté deux sœurs jumelles au Royaume-Uni dans l’intervalle de trois jours. En effet, elles étaient dans le secteur de la santé, âgées de 37 ans et ont trouvé la mort des suites du coronavirus à Southampton (sud du pays). Selon les confidences d’une de leurs proches, rapportées par nos confrères de la BBC ce vendredi, elles ont donné le meilleur d’elles-mêmes pour sauver la vie de plusieurs patients atteints de la COVID-19.

Elles avaient souhaité mourir ensemble

Alors qu’elle était testée positif au coronavirus, Katy Davis a rendu l’âme mardi dernier. Sa jumelle Emma est décédée à sa suite le vendredi dernier de la même maladie. Selon des sources concordantes, elles ont toutes été hospitalisées à l’hôpital général de Southampton où elles ont rendu l’âme. Katy Davis est infirmière spécialisée en pédiatrie et sa sœur ancienne infirmière. À en croire Zoé , une proche des sœurs jumelles, elles avaient les mêmes problèmes de santé et avaient préféré mourir ensemble.

Publicité

Katy et Emma ont toujours affiché une volonté d’aider véritablement leur prochain a précisé leur sœur. Selon le dernier bilan rendu public ce samedi par le ministère de la Santé, la pandémie du coronavirus a fait 20 319 morts dans les hôpitaux au Royaume-Uni. 813 décès se sont ajoutés au bilan de la vielle. Ce dernier bilan ne reflète pas en temps réel l’évolution de la crise, car, selon l’université d‘Oxford, un tiers des décès supplémentaires recensés en Angleterre date de plus d’une semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité