Transfert : Kalidou Koulibaly convoité par trois grands clubs

En fin de contrat en juin 2023, le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly fait l’objet d’une grande concurrence de la part de grands clubs pour son recrutement lors du prochain mercato. Après le Paris Saint Germain et Manchester City, c’est au tour de Manchester United de manifester son intérêt pour le jour sénégalais, élément central de la défense du club napolitain. Naples serait prêt à négocier le départ de son joueur pour une somme de près de 70 millions d’euros.

Manchester United aurait établi le contact

Déjà convoité par le Paris Saint Germain pour la succession de Thiago Silva et par le club mancunien qui cherche à renforcer sa défense, le défenseur central est aussi pisté par Manchester United. D’après The Sun, les dirigeants de Manchester United suivent de près le défenseur. Le contact serait déjà établi entre les différentes parties pour faire signer le joueur au prochain mercato. Une négociation pour faire baisser le prix du transfert serait entreprise par le club mancunien.

Publicité

Une montée des enchères pour Koulibaly ?

Vice-champion d’Afrique avec le Sénégal, Kalidou Koulibaly représente un pion essentiel au sein de la défense du club napolitain. Manchester United à la recherche d’un défenseur central pour jouer aux côtés de Harry Maguire semble faire du joueur sénégalais sa priorité pour renforcer sa défense. Ce nouveau concurrent de taille pour Koulibaly déjà convoité par le Paris Saint Germain et Manchester pourrait contribuer à augmenter la valeur marchande de ce dernier. Les enchères pourraient augmenter jusqu’à 80 millions d’euros estime Africasport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité