Drake s’excuse après la diffusion d’un morceau qui égratigne Kylie Jenner

Le célèbre rappeur américain Drake a attaqué la jeune milliardaire Kylie Jenner dans un de ses lives sur Instagram, le mercredi 20 mai 2020. Dans la vidéo sur laquelle on le voit collaborer avec le rappeur Future, l’interprète de God’s Plan a laissé entendre à un moment : « ouais, je déteste la société / La vraie merde, Kylie Jenner, c’est une pièce secondaire ». « ouais, j’ai 20 putains de Kylies » a-t-il déclaré, tout en ajoutant « ouais, j’ai 20 putains de Kendalls » et « des jeunes mannequins qui sont dans Vogue / Ouais, j’ai 20 putains de Gigis. ». Dans son propre couplet, Future rappe également repris ces mêmes paroles.

Il a anticipé la tempête médiatique

Après la diffusion de la vidéo, Drake a cependant tenté d’anticiper la tempête médiatique, en présentant ses excuses dans sa story Instagram, hier jeudi 21 mai 2020, sans pour autant évoquer le nom de Kylie Jenner. « Une chanson que Mark a interprétée hier soir sur un live n’aurait pas dû être jouée. C’est une chanson qui a fuité il y a trois ans et qui a été abandonnée peu après » a-t-il laissé voir. L’artiste a ajouté que l’ultime chose qu’il veut, est de se réveiller en « ayant des amis qui ne se sentent pas respectés. ». Selon un média américain, Kylie Jenner n’a pas encore fait de commentaires.

Publicité

Plusieurs lives sur Instagram

Notons que depuis le début du confinement, Drake a organisé d’innombrables lives sur Instagram, afin de jouer d’anciens clips, ou faire la promotion de son nouveau morceau. Pour rappel, plusieurs médias américains avaient laissé propager des rumeurs selon lesquelles Drake et Kylie Jenner étaient sortis ensemble l’année dernière. Cela aurait eu lieu après la séparation entre la jeune femme et son ex-compagnon Travis Scott. Les deux auraient été aperçus au cours de plusieurs fêtes, « se tenant la main par la hanche ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité