• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
samedi, janvier 23, 2021
samedi, janvier 23, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

France : violemment agressé, un policier finit aux urgences

Par Florian Guénet
il y a 9 mois
(populaire)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Masques en Tissu : l’OMS garde sa confiance malgré l’annonce de la France

Un policier français en faction - Photo : Radio-Canada/Yves Herman / Reuters

France : accusé d’avoir frappé un policier, il est libéré sans charge

Voir plus d'articles

C’est du côté de Parilly, dans le secteur de Lyon, qu’un représentant des forces de l’ordre a été violemment attaqué par un groupe de personnes. Dents cassées, points de suture, ce policier opérant au sein de la brigade moto de la sûreté du Rhône, a d’ailleurs terminé aux urgences. Dans les faits, celui-ci tentait de mettre fin à un rodéo géant.

C’est via les réseaux sociaux que plusieurs personnes ont décidé de se donner rendez-vous dans la région du Rhône. Alertées, les autorités ont tenté d’intervenir. Plusieurs escouades ont été déployées alors qu’un hélicoptère a également été réquisitionné. C’est du côté du quartier des Minguettes que des rodéos ont ainsi été repérés.

Un policier tombe dans un guet-appens

Deux motards sont alors arrivés sur le secteur, repérant un individu suspect. Toutefois, la façon dont ce dernier conduisait était dangereuse et ses manœuvres ont entraîné la séparation des deux policiers. L’un d’eux s’est retrouvé seul, totalement isolé sur un parking, attendu par une dizaine d’individus. Pris à partie, le policier a essuyé plusieurs coups et jets de pierre avant d’être transporté à l’hôpital Saint-Joseph de Lyon. Une enquête a été ouverte et confiée à la Sûreté du Rhône.

Nous vous recommandons

Photo AFP
Faits divers

France : des policiers visés par des dizaines de tirs de mortiers, 3 blessés

Photo AFP
Faits divers

France : aux urgences avec la police, un homme libéré par ses amis

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • TGV dans Bénin : Les Evêques fustigent la banalisation des acquis de la conférence nationale de février 90
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Joe BIden et Kamala Harris (Photo de Scott Olson/Getty Images)
A la une

Investiture de Joe Biden : sa fille exprime son inquiétude

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus