Meghan Markle : des révélations sur un complot dès son mariage

(Photo by Karwai Tang/WireImage)

Depuis quelques mois maintenant, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique. Cette décision du jeune couple princier avait fait couler beaucoup d’encre et de salive en Angleterre. Il faut dire qu’après son mariage avec le prince Harry, les premiers pas de la duchesse de Sussex au sein de la royauté britannique n’a pas été de tout repos. En effet, l’ancienne actrice a dû gérer les critiques acerbes venant de ses proches, notamment sa sœur, Samantha qui a été particulièrement virulent à son égard pendant de nombreuses semaines.

Au cours de son séjour en Angleterre, Meghan Markle a suscité de nombreuses controverses au sein d la presse britannique. Avec leur fils Archie, Meghan et le prince Harry se sont installés à Los Angles aux États-Unis après avoir séjourné pendant un court laps de temps au Canada. Tout récemment, un proche ami de Meghan Markle a fait des déclarations fracassantes dans un média britannique.

Publicité

« Je pense qu’elle s’est sentie comme une étrangère dès le départ (…) »

Selon cette source, Meghan ne se serait jamais senti à sa place au sein de la famille royale britannique, l’ami de l’actrice est même allé plus loin en affirmant que la duchesse de Sussex était persuadé d’être victime d’un complot. C’est ainsi selon la source, que l’épouse du prince Harry a commencé à prendre ses distances avec les membres de la famille royale britannique. « Je pense qu’elle s’est sentie comme une étrangère dès le départ. Ce n’était pas la vie à laquelle elle était habituée et elle voulait en sortir. Elle était convaincue qu’il y avait un complot contre elle » dira le proche de Meghan dans le canard anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité