Abomey-Calavi : Les premières impressions du nouveau maire, Angelo Ahouandjinou

A la surprise générale, le parti Union Progressiste a désigné l’équipe communale d’Abomey-Calavi. Contre toute attente, le conseiller communal Angelo Ahouandjinou est désormais le nouveau maire de la commune. Il était avant sa nomination, directeur départemental des Sports du département de l’Atlantique.

La cérémonie conduite par le préfet de l’Atlantique, Jean-Claude Codjia, a connu la présence de la secrétaire administrative du Parti, Christelle Houndonougbo. Une jeunesse expérimentée et prête à faire le job. C’est ce qu’a annoncé le nouveau maire d’Abomey-Calavi, désigné samedi 06 juin. « Mes émotions sont très bonnes. Mes premières intentions vont à l’endroit de l’éternel qui a permis ce jour. Le pouvoir est divin. Je salue également les différents responsables du parti Union Progressiste grâce à qui, nous sommes maire de Calavi », a dit Angelo Ahouandjinou, heureux de relever les nombreux défis qui attendent le conseil communal.

Publicité

Tout est l’œuvre du Président de la République et de l’ensemble des institutions de la République qui ont œuvré conjointement pour des élections libres et transparentes, précise le nouveau patron de l’administration communale. « Nos remerciements vont à l’endroit du Chef de l’Etat, de l’assemblée, de tout son gouvernement, de la Céna, tous ceux qui à divers niveaux ont contribué à ce que nous voyons ce jour heureux ».

Pour le nouveau maire, « un nouveau vent souffle sur la commune d’Abomey-Calavi. L’ère de développement a sonné. C’est une équipe communale qui fait l’unanimité, une équipe au sein de laquelle se retrouve tous les anciens de la commune et qui voient à leur côté des jeunes talents. Prêts pour le développement de la commune d’Abomey-Calavi la lutte continue », a-t-il conclut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité