Donald Trump ciblé après un tweet de Melania pour la fête des pères

Le président Trump a cinq enfants. Don Jr, Eric, Ivanka, dont la mère est sa première épouse Ivana Trump ; Tiffany, fille de son deuxième mariage avec Marla Maples ; et Barron, 14 ans fils de Melania, qui vit à la Maison-Blanche avec ses parents. Et en ce dimanche de la ‘’Fête des Pères’’, le président américain à l’instar de nombre de pères à travers le monde avait reçu de la part de ses enfants un message de remerciement et de reconnaissance. La maitresse de la maison Blanche, elle avait préféré envoyer un message à tous les pères en général, mais là encore, son message avait suscité des critiques.

Le message de Melania qui ne pas toujours pas

Melania Trump a décidément à un ‘’fan club’’ affuté sur la toile. À peine la First Lady américaine faisait-elle un post, que la publication était prise d’assaut et abondamment commentée par de nombreux internautes. Après les clashs reçus  sur la toile à la suite de ses publications durant la crise sanitaire, c’était cette fois sa célébration des ‘’pères’’ qui était prise à partie. « Aujourd’hui, nous célébrons tous les pères pour leur amour, leur dévouement et leur sagesse afin de guider nos jeunes pour les aider à réussir et à grandir. Joyeuse fête des Pères », avait simplement écrit Melania, avec une rose dorée en photo et sans mentionner son époux en particulier.

Publicité

Mais cela avait suffi pour qu’elle reçoive en commentaire un catalogue des photos 25 « femmes femmes qui ont accusé Donald Trump pour agression sexuelle et Harcèlement » avec en première position Ivana Trump, la mère de Donald Trump Jr. Une autre internaute de lui répliquer : « Vous faites tellement confiance au père de Barron que vous vous êtes assurés que l’enfant ait la double nationalité au cas où il devrait quitter le pays à la hâte ».

Le fait est que le président Trump selon des observateurs ne serait un papa ‘’poule’’, et lui-même l’avait reconnu, il n’était pas toujours présent, trop accaparé par ses affaires. D’ailleurs Ivana Trump et Marla Maples, ses précédentes compagnes avaient dû élever elles-mêmes leurs enfants, et visiblement il en allait de  même avec Barron, le fils de Melania. Mais il n’en demeurait pas moins que Trump était un père qui, si on en croyait leurs publications ce dimanche, avait su se faire aimer de ses enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité