France : le mari d’Amel Bent en pleine tourmente judiciaire

La 15e Chambre du tribunal judiciaire de Nanterre, est la Chambre qui s’occupe des délits ayant trait aux délits économiques et financiers, à la santé publique et au droit médical. Et c’est cette chambre qui à partir de ce mercredi devra dire le droit sur une vaste affaire de « fraude au permis de conduire », impliquant plusieurs fonctionnaires de l’administration de la préfecture de Nanterre. Au centre de ce scandale juridique, Patrick Antonelli, le mari de la chanteuse française Amel Brent.

Près d’un million d’euros collecté

Patrick Antonelli est un homme d’affaires français, marié depuis juin 2015 à la chanteuse et artiste française Amel Bent. L’homme de 43 ans vit avec son épouse et sa famille à  vit à Neuilly-sur-Seine, où il avait également établi une auto-école dont le fonctionnement est aujourd’hui remis en cause. L’affaire qui remonterait à  2016, faisait état d’un trafic de permis de conduire que l’homme d’affaires, en complicité avec des personnes ressources à la Préfecture de Nanterre, délivrait sans que les récipiendaires aient remplis toutes les formalités requises par la Loi.

Publicité

En effet, Mr ‘’Amel Bent’’, sous le couvert de son auto-école, se chargeait moyennant pécule, de vous exempter des formalités de passage d’examen et vous faisait parvenir les plus brefs délais les permis de conduire, souvent via la Poste, signé et attesté. Un service visiblement très demandé les artistes et autres personnalités du show-biz nantis ; qui avait fait du commerce, une activité très lucrative. Selon la presse française qui avait révélé le dossier, la somme totale collectée avoisinerait le million d’euros pour la période allant de « l’automne 2013 à Avril 2015 ». La chanteuse avait célébré ce 15 juin le cinquième anniversaire de leur mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité