Marine Le Pen : la prédiction d’un maire pour la présidentielle

Robert Ménard est catégorique, Marine Le Pen ne sera pas élue en 2022. Le maire de Béziers, élu avec l’appui du Front national d’alors, estime que la présidente du Rassemblement national, n’a aucune chance face à Emmanuel Macron, en cas de duel au second tour des prochaines présidentielles.

Un départ inattendu. S’il n’appartient pas au RN, Robert Ménard a toujours été très proche des idées de Marine Le Pen. Toutefois, ce dernier a décidé de lâcher la présidente du mouvement d’extrême droite, estimant que celle-ci n’avait aucune chance de remporter les présidentielles de 2022. Pire encore, elle serait à elle seule, l’assurance même de voir le président Macron être réélu si les deux devaient à nouveau entrer en duel.

Publicité

Marine Le Pen, lâchée par Robert Ménard

Selon lui, Marine Le Pen représente une opposition dans la constante protestation. Malheureusement, l’étiquette du Rassemblement national colle encore trop à la peau de ses adhérents et un candidat d’extrême droite n’aura jamais la chance, du moins lors des prochaines présidentielles, de remporter le scrutin. Toutefois, Ménard a tenu à saluer le courage et l’opiniâtreté de l’élue, qui ne lâche rien face à l’adversité alors que ses idées ne sont pas majoritaires.

C’est un fait, bon nombre d’armées européennes ne sont pas prêtes à se lancer dans un conflit à haute intensité. Aujourd’hui, le manque de moyen se fait cruellement ressentir. Entre armement lourd et munitions, certains pays sont même dans des situations pour le moins très complexes… De plus en plus… Lire la suite

Une réponse

  1. Avatar de sonagnon
    sonagnon

    Face à la crise économique actuelle, avec les conséquences de la pandémie du COVID 19, Marine LE PEN n’est pas à la hauteur de la tâche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité