Melania Trump répond sèchement à un animateur après une blague sur son fils

Le cabinet de la première dame des Etats-Unis, Melania Trump, a réagi suite à un commentaire fait sur son fils Barron Trump, par l’animateur John Henson. En effet, celui-ci a laissé voir sur Twitter, le jour de la fête des pères, qu’il « espère que Barron pourra passer la journée avec qui que soit son père ». Ces propos ont été dénoncés par Mélania Trump, qui est venu défendre son fils. « Malheureusement, nous continuons de voir des commentaires inappropriés et insensibles sur le fils du président » a indiqué dans une déclaration à certains médias américains, la cheffe de cabinet et porte-parole de la Première dame des USA, Stephanie Grisham.

« Barron Trump est-il autiste ? »

Selon elle, « un enfant mineur devrait être protégé autorisé à grandir sans jugement ni haine de la part d’étrangers et des médias ». Notons que depuis l’élection de son père à la tête des Etats-Unis en 2016, BarronTrump a été visé par plusieurs railleries, évoquant plusieurs rumeurs et sa timidité. Certains pensent qu’il est atteint d’autisme. Il y a quatre ans, la comédienne, productrice et animatrice de télévision Rosie O’Donnell avait posté une vidéo intitulée « Barron Trump est-il autiste ? ». Des commentateurs ont interprété, avec photos et vidéos à l’appui, que le comportement du dernier fils de Donald Trump est typique de ce problème. La première dame, toute scandalisée, avait dit qu’elle s’attaquerait à l’auteur de la vidéo.

Publicité

Une blague sur le prénom de l’adolescent

D’après un média américain, son avocat avait souhaité que la vidéo soit tout simplement supprimée. L’année dernière Melania Trump avait pris la défense de son fils, quand la professeure de loi à l’université de Stanford, Pamela Karlan avait fait une blague sur le prénom de l’adolescent.« Un enfant mineur mérite de l’intimité et ne devrait être tenu loin de la politique. Pamela Karlan, vous devriez avoir honte de cette déclaration publique pleine de colère et visiblement biaisée, surtout en utilisant un enfant pour la faire » avait répondu Melania Trump sur Twitter. Par la suite, la professeure s’était excusée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité