Le défenseur-latéral droit sénégalais Moussa Wagué est dans l’attente d’un retour de son club, le FC Barcelone concernant son avenir parmi les catalans. Même si certaines formations s’intéressent au profil du joueur de 21 ans, le FC Barca n’a pour le moment reçu aucune proposition concrète pour une transaction de vente ou de prêt pour le défenseur.
Une place de remplaçant pour le défenseur ?
Confrontés à la possibilité d’un départ des arrières latéraux titulaires, Sergio Roberto qui serait intéressé à rejoindre les citizen de Manchester City et Semedo courtisé par plusieurs clubs dont le Paris-Saint-Germain et l’Inter de Milan, les dirigeants du FC Barcelone n’écartent pas la possibilité d’une place de remplaçant pour Moussa Wagué selon Mundo Deportivo. Fenerbahçe pour sa part, continue de suivre de près la situation du jeune défenseur selon la même source.
Prêté cette saison à l’OGC Nice, Moussa Wagué a fait cinq apparitions au total avant l’arrêt de la saison causée par la crise sanitaire du coronavirus. Le joueur qui totalise 197 minutes de jeu est auteur de deux passes décisives. Moussa Wagué pourrait également rejoindre le Fenerbahçe en remplacement à Chilien Mauricio Isla qui devra quitter le club bientôt.
Laisser un commentaire