Sénégal : fin de quarantaine pour le Ministre de l’Intérieur testé négatif à la Covid-19

Suite à l’annonce de la contamination d’un de ses proches collaborateurs, en l’occurrence son secrétaire particulier, le Ministre de l’Intérieur, monsieur Aly Ngouille Ndiaye a été placé en quarantaine, 14 jours plus tôt. Ce dernier annonce ce dimanche 28 juin avoir été finalement testé négatif à la Covid-19. Le membre du gouvernement a tenu à remercier ses compatriotes pour leur soutien à travers son communiqué.

Aly Ngouille Ndiaye revient sur le décès de son Secrétaire particulier

« Après avoir décidé de me mettre en quatorzaine, conformément au protocole sanitaire, je suis heureux de vous annoncer qu’à son terme ce samedi, j’ai effectué un test au Covid-19 qui est revenu négatif. Je remercie tous les Sénégalais et Sénégalaises pour leurs prières et soutiens » peut on lire dans le communiqué du Ministre de l’Intérieur posté sur sa page Facebook ce dimanche 28 juin. Aly Ngouille Ndiaye a tenu à adresser un message aux populations à travers son post pour le respect strict des mesures barrières de lutte contre le coronavirus.

Publicité

Le membre du gouvernement a également présenté ses condoléance à la famille de son secrétaire particulier, l’Adjudant Major Moussa Diop décédé mercredi dernier du coronavirus. « Mes pensées et prières pour mon Assistant le Major Moussa Diop rappelé à Dieu, qu’Allah le Tout Puissant l’accueille au Paradis ainsi que tous les disparus » a écrit le Ministre de l’Intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité