Steve Bing : le producteur d’Hollywood meurt après une chute de plusieurs étages

Ce lundi, le site américain TMZ spécialisé dans les informations people a rapporté la mort du producteur d’Hollywood Steve Bing, qui a financé le film de Tom Hanks « The Polar Express ». Décès survenu après une chute du 27ème étage d’un immeuble de luxe du quartier de Century City à Los Angeles. Père d’un enfant qu’il a eu avec l’actrice Elizabeth Hurley, le producteur est décédé à l’âge 55 ans. D’après TMZ, Steve Bing souffrait de dépression et se serait suicidé.

Une confirmation auprès de l’entourage du producteur n’a pas pu être obtenue dans l’immédiat. Par ailleurs, la police de Los Angeles a annoncé de son côté la mort d’un homme âgé de la cinquantaine sur le même lieu, sans toutefois, pour des raisons légales, révéler son identité.Producteur de films comme « Get Carter » de Sylvester Stallone ou « Shine a light », un documentaire musical de Martin Scorsese, Steve Bing a également co-écrit une comédie, « Kangaroo Jack » en 2003.

Publicité

Un homme philanthrope

Il a obtenu sa célébrité après avoir investi une somme de 80 millions de dollars dans le film d’animation « The Polar Express », sorti en 2004 et qui lui a finalement rapporté plus de 300 millions de dollars dans le monde entier. Egalement promoteur immobilier, l’homme était généreux et ami de l’ancien président Bill Clinton à qui il avait prêté son avion personnel pour une mission en 2009 en Corée du Nord, dans le cadre de la libération de deux journalistes  américains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité