Tension avec Chioma : le père de Davido intervient

Le géniteur de Davido serait intervenu dans la tension qui règne depuis quelques temps  dans le foyer de son fils. L’information a été rapportée par un activiste des réseaux sociaux sur Instagram. Selon la publication qui a été faite par Cutie Jull sur le réseau social Instagram, Chioma et Davido se sont réunis sur l’initiative du père de l’artiste.

« Aucun enfant ne me déshonorera… »

«Maintenant, célébrons un homme très responsable dans notre société. Je voulais faire cette liste hier mais visiblement distrait. Papa a rappelé son fils à l’ordre et tout est réglé. », avait laissé lire l’activiste. «Je n’ai pas déshonoré mes parents, donc aucun de mes enfants ne me déshonorera», aurait fait savoir Dr Adedeji Adeleke. Selon les différentes rumeurs qui ont circulé, Chioma et Davido auraient de véritables difficultés à accorder leur violon sur beaucoup de sujets.

Publicité

Certaines informations faisaient notamment état d’une rupture qui serait même intervenue entre les deux époux. Ces rumeurs ont par la suite été démenties par les concernés eux-mêmes à travers une vidéo. Les réseaux sociaux avaient été également secoués par une affaire d’infidélité de la part de Chioma. Dans une récente publication sur le réseau social Instagram, la compagne de Davido s’était prononcée sur ces rumeurs qui ne cessent jamais de nourrir l’actualité sur les réseaux sociaux.

Chioma face aux rumeurs…

« Je sais que vous aimez absolument diffuser toutes sortes de rumeurs et d’histoires pour votre divertissement et je sais depuis le premier jour à quoi m’attendre des blogs et d’Internet, en particulier avec moi-même et ma famille dans l’espace public », a-t-elle indiqué.  « Je n’avais jamais fait de publication pour répondre à un blogueur ou réagir à des rumeurs auparavant, car franchement, je n’ai jamais eu la nature de m’engager dans des batailles en ligne ou de faire trop attention aux médias sociaux », ajoute-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité