USA : Melania Trump moquée après une déclaration

Au cours d’un entretien accordé à Katie Rogers, du New York Times, Melania Trump s’est livrée sur sa vie à la Maison-Blanche. Et surprise, la First Lady a confié être très fan d’une série, How To Get Away With Murer. Une sortie qui a suscité de très nombreuses réactions amusées sur les réseaux sociaux.

En effet, il y a quelques jours, la première dame s’est longuement entretenue avec Rogers, à qui elle a dévoilé quelques informations pour le moins croustillantes. Dans les faits, il semblerait que Melania Trump soit bien fan de la série How To Get Away With Murder qui, il est vrai, rencontre un véritable succès outre-Atlantique. Une sortie qui a provoqué l’émoi sur les réseaux sociaux où des milliers de fans et d’internautes ont rebondi sur ces déclarations.

Publicité

Melania Trump, fan d’une série policière

En effet, certains se sont amusés à faire un parallèle entre la série dont le titre pourrait être traduit par « comment tuer sans se faire prendre » et sa vie actuelle au sein de la Maison-Blanche, ainsi que l’actualité récente. En effet, les USA sont frappées par un vague historique de manifestations en faveur d’une paix sociale et de la fin des violences policières. Résultat beaucoup d’internautes se sont amusés à pousser Melania à commettre le pire. « On a confiance en toi Melania », pouvions-nous ainsi lire sur les réseaux, en commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité