De nouvelles révélations qui mettent l’ancien Président américain dans une position délicate. Alors que l’ancien Bill Clinton a toujours clamé qu’il effectue ses déplacements avec son service de sécurité, des informations font état de sa présence sur l’île privée du milliardaire sans sa garde rapprochée. L’affaire du nom du milliardaire américain retrouvé mort dans sa cellule ne cesse de faire des révélations au fur et à mesure que le temps passe. En effet, hier jeudi 30 Juillet 2020, des informations clées sur ce dossier ont été révélées et pourraient être rendues public dans les prochains jours.
Selon des sources concordantes, Ghislaine Maxwell, la très proche collaboratrice du milliardaire américain aurait confirmé la présence de l’ancien Président américain sur le “Lolita Express”, l’île privée d’Epstein. En effet, selon des informations révélées dans la presse hier, une des accusatrices dans ce dossier, Virginia Roberts, aurait lors d’une déposition qui remonte à 2016 affirmé que Ghislaine Maxwell lui a confié que l’ancien Président américain était présent sur l’île privée d’Epstein pendant qu’elle y avait été amené. Toujours selon Virginia Roberts, deux autres filles qu’elle ne connaissait étaient également présentes.
Pour rappel, Virginia Roberts accuse le prince Andrew d’avoir abusé d’elle. Il y a quelques semaines, Ghislaine Maxwell, une proche collaboratrice d’Epstein avait été arrêté et inculpée de trafic de mineures. Son procès est prévu pour se tenir en 2021.
Laisser un commentaire