Une tragique découverte a été faite non loin du village de Sontou dans la commune de Pèrèrè à plus de 512 km de Cotonou. Le corps d’un jeune homme a été retrouvé ce lundi 6 juin 2020. La trentaine environ, le corps de la victime a été retrouvée sans vie dans une brousse non loin du village de Sontou dans la commune de Pèrèrè. Aziz Kpéra, deuxième adjoint au maire de la commune de Pèrèrè raconte qu’il a reçu un appel du chef d’arrondissement de Sontou qui l’a informé de la découverte.
Selon lui, il paraîtrait que ce corps a été retrouvé par une femme qui est allée ramasser des noix de Karité dans un champ à côté du village. Elle est revenue automatiquement dire au propriétaire du champ ce qu’elle a découvert. A son tour, le propriétaire est allé aussi constater l’effectivité de la découverte dans son champ.
D’après les témoignages, la victime a été vue dans le village de Sontou le dimanche 5 juillet 2020, jour de l’animation du marché. Le deuxième adjoint au maire de Pèrèrè, Aziz Kpéra pense que certainement, c’est lorsqu’il rentrait chez lui qu’ils l’ont attrapé sur la voie. Et «sur les lieux avec le commissaire, on a suivi les traces du s*ng jusqu’au lieu » où il a été agressé. Il informe qu’après avoir commis le forfait, ils l’ont transporté à un niveau donné. A l’heure actuelle, l’identité de la victime n’est pas encore connue.
Laisser un commentaire