Triste nouvelle pour les fans de Jahreau Shepherd. La star britannique du MMA, est passée de vie à trépas le samedi 11 juillet 2020, à l’âge de 30 ans. Les causes de son décès ne sont pas encore connues. Celui qui était surnommé « The Nightmare », pour son talent sur le ring, laisse un grand vide dans le milieu du MMA britannique. Il était un véritable gentleman dans la vie, mais aussi un cauchemar pour ses adversaires. Ce champion des poids welters, dans la célèbre organisation britannique, Contenders, avait à son actif un bilan de six victoires et deux défaites.
« Il avait une grande personnalité »
« Tout le monde à Contenders est absolument dévasté d’apprendre la mort de Jahreau Shepherd. Jay, notre champion des poids welters, était très talentueux et très amusant à côtoyer, il avait une grande personnalité avec un énorme sourire et un rire contagieux. A l’intérieur de la cage, il était destiné au sommet […] Nos pensées accompagnent toute sa famille et ses amis en cette période terrible. Repose en paix, champion. » a indiqué son promoteur, Contenders, hier dimanche 12 juillet 2020, sur Instagram, au moment de confirmer la nouvelle de son décès. La mort de Jahreau Shepherd a suscité la réaction du commentateur de MMA, Michael Morgan.
Il avait combattu pour Bellator
Sur Twitter, il a rendu hommage au disparu, tout en se montrant choqué d’apprendre la nouvelle. Suite à la mort du boxeur anglais, l’émission MMA UK a été annulée, dans la soirée du dimanche. Rappelons qu’avant son décès, Jahreau Shepherd restait sur cinq succès consécutifs et avait notamment combattu pour la célèbre société américaine Bellator et Cage Warriors. Cependant, il n’avait jamais pris part à un évènement de l’ultimate fighting championship (UFC). Connu pour son agressivité et son rythme, Jahreau Shepherd faisait également partie de la London Fight Factory.
Laisser un commentaire