Nicolas Sarkozy : ses confidences sur son hospitalisation secrète

Nicolas Sarkozy, ancien président français, s’est confié sur son hospitalisation secrète, qui a eu lieu pendant qu’il occupait ses fonctions à l’Elysée. Dans un entretien accordé à un média français, il a fait savoir qu’il sortait d’un match officiel de Rugby, et avait des douleurs à la gorge, tout en soulignant ne pas imaginer à quel point « c’était grave ». Selon ses dires, il avait d’abord refusé, lorsque le médecin lui avait dit qu’il devait se faire hospitaliser.

Ce dont il souffrait était assez douloureux

« Je devais partir le lendemain au Maroc, il était impossible de rester alité dans une chambre d’hôpital. J’ai dû me faire opérer sans anesthésie générale… C’était quelques jours après mon divorce. Imaginez les commentaires si j’avais annulé mon voyage. J’ai donc maintenu cette visite officielle dans ce Maroc que j’aime tant en étant très affaibli physiquement.» a-t-il laissé entendre. Dans les colonnes du journal, Nicolas Sarkozy avait affirmé que ce dont il souffrait était assez douloureux. « Mais ne remettez pas en cause mon aptitude à exercer ma fonction. » a-t-il ajouté. Notons que l’ex locataire de l’Elysée avait subi une opération chirurgicale à la gorge pour le traitement d’un phlegmon, une infection des amygdales.

Publicité

Pour rappel, Nicolas Sarkozy a sorti un nouveau livre intitulé Le temps des tempêtes. Dans cette autobiographie, il a abordé les deux premières années qu’il a passées à la présidence française. Aussi est-il revenu sur des sujets d’ordre personnel. Au cours de l’entretien, il avait déclaré que « la vie quotidienne d’un président n’est pas si différente de celle des Français ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité