La compagnie américaine American Airlines a rappelé à l’ordre un proche du président américain pour n’avoir visiblement pas mis un cache-nez lors d’un voyage qu’il a effectué. Il s’agit en effet du sénateur républicain du Texas Ted Cruz dont la photo a été dévoilée sur le réseau social de l’oiseau bleu dans un avion sans masque de protection contre le coronavirus. Suite à la diffusion de cette image sur les réseaux sociaux, le service de presse d’American Airlines n’a pas tardé à réagir et a réaffirmé l’importance pour la compagnie de garantir une bonne santé et la sécurité à toute sa clientèle.
« Protéger la santé et la sécurité des voyageurs.. »
«Comme nous le faisons dans ce genre de cas, nous avons examiné les détails de cette affaire, et bien que notre politique ne s’applique pas lorsqu’un passager mange ou boit, nous avons contacté le sénateur Cruz pour affirmer l’importance de cette politique dans le cadre de notre engagement à protéger la santé et la sécurité des voyageurs», a fait savoir le service presse de la compagnie américaine Amercain Airlines. Les proches de l’homme politique ont tenté de faire comprendre que le sénateur était en train de prendre du café. Aussi, n’aurait-il pas porté de bavette.
Sur l’image dévoilée sur Twitter, on pouvait effectivement voir le sénateur républicain avec un gobelet en main et tenant son smartphone dans l’autre. Mais il n’y avait aucune trace d’un cache-nez. «Pour le bien-être de nos clients et des membres de notre équipe, nous exigeons que les masques soient portés à bord, et nous attendons de nos clients qu’ils respectent nos politiques lorsqu’ils choisissent de voyager avec nous», a martelé Amercain Airlines.
Laisser un commentaire