• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
dimanche, janvier 17, 2021
dimanche, janvier 17, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

USA : Meghan Markle s’engage avec Michelle Obama pour l’éducation des femmes

Par Fortuné Sessou
il y a 6 mois
(très populaire)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Meghan Markle - Capture d'écran ITV News

Meghan Markle : sa demande de naturalisation britannique rejetée, voici pourquoi

Ph: Getty Images

Chaos au Capitole : Michelle Obama fait allusion à Black Lives Matter

Voir plus d'articles

L’édition 2020 de Girl Up Leadership Summit, un sommet virtuel de trois jours qui va réunir des jeunes filles leaders de part le monde entier, œuvrant pour l’égalité des sexes, connaîtra une touche particulière cette année. La comédienne américaine Meghan Markle, épouse du prince Harry, qui avec ce dernier ont fini par prendre leur distance vis-à-vis de la famille royale, va se joindre à l’ex-First lady US, Michelle Obama pour le prochain sommet qui démarre dès demain 13 juillet. Ce sont les organisateurs de l’événement qui ont dévoilé l’information sur les réseaux sociaux, indiquant que la duchesse de Sussex sera une invitée spéciale.

« Le cadeau est féminin! Mais ne nous croyez pas sur parole. Écoutez Meghan Markle, les conseils de la duchesse de Sussex à l’intention des dirigeantes mondiales lorsqu’elle prendra la scène du 2020 Girl Up Leadership Summit, qui se tiendra pratiquement du 13 au 15 juillet, » a posté la fondation Girl Up sur son compte twitter.

The present is female! 💫 But don’t take our word for it. Hear Meghan Markle, The Duchess of Sussex’s advice for global girls leaders when she takes the stage at our @GirlUp Leadership Summit, happening virtually July 13-15! Register here 🎟: https://t.co/YZT6jBf6Uc #GirlsLead20

— Girl Up (@GirlUp) July 7, 2020

“Ils voulaient être plus terre à terre”

Meghan Markle, qui après le megxit avait quitté avec sa petite famille le Royaume-Uni pour les USA, ne penserait pas y retourner un jour. C’est du moins ce que pense le photographe royal Arthur Edwards. « Je pense qu’elle ne reviendra jamais » a-t-il indiqué en estimant que le couple royal ne voulait pas être si haut placé. « Ils ne voulaient plus être des membres de la famille royale si haut placés. Ils voulaient être plus terre à terre, avec les gens, danser avec les enfants, sortir dans la foule. »

Nous vous recommandons

Getty
A la une

Chaos au Capitole : Barack Obama accuse “le président en exercice”

Ph : Sarah L. Voisin / The Washington Post
Politique

USA : Michelle Obama critique Donald Trump

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Bito dans Parrainage au Bénin : l’UP invite les élus à parrainer tout candidat soutenu par un parti légal
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Emmanuel Macron (Photo DR)
A la une

France : quand Macron recadre ses ministres

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus