Le groupe bancaire BGFIBank célèbre ses dix années d’existence au Bénin. A cet effet, le groupe crée la surprise en se rapprochant davantage de sa clientèle à travers l’installation d’une agence éphémère à l’intérieur du supermarché Erevan à Cotonou. La cérémonie inaugurale de l’agence a eu lieu vendredi 28 août 202O en présence des clients, des responsables de la banque et des hommes des médias.
15 jours de promotion exceptionnelle à l’endroit des clients du groupe bancaire BGFIBank. La promotion entre dans le cadre de la célébration des 10 ans de la Banque au Bénin. Ainsi, du 26 août au 08 septembre 2020, les clients pourront bénéficier de l’attention des conseillers de l’institution financière installée au Bénin, le 19 août 2010.
Les offres en promotion
La banque met en promotion les cartes Adhara. Elle offre 50% des frais d’achat de la carte sur une période de 30 jours, soit 5000 FCfa au lieu de 10000 FCfa. Les clients bénéficieront au cours de la même période de 15 jours, d’un mois de gratuité pour toute souscription à un des packs de l’offre BGFIBank. Pour tout achat minimum de 50000 Fcfa à Erevan, les 200 premiers clients bénéficieront d’une carte prépayée Adhara rechargée de 5000 Fcfa.
Pour la responsable de l’agence éphémère Aurore Salako, l’objectif est d’améliorer la qualité des offres avec des produits plus innovants tout en se rapprochant de la clientèle. Le directeur général de BGFIBank a annoncé à l’assistance que la banque va procéder très bientôt au lancement de l’opération e-banking qui permettra l’interaction mais aussi la présence de la banque dans l’écosystème de monnaie électronique.
La banque des béninois
BGFIBank à en croire son directeur général Pascal KOVE, fait partir des 05 meilleures banques présentes au Bénin avec un portefeuille de plus de 11000 clients et un effectif de 150 agents. La Banque dit-il, assure également le financement des projets au Bénin estimé à 150 milliards de francs Cfa. Plusieurs clients de la banque sont venus témoigner de l’accompagnement qu’ils bénéficient auprès de l’institution. A noter que le choix du Supermarché Erevan de Cotonou Fidjrossè s’explique par le fait que l’espace commercial enregistre un flux important de clients au quotidien.
Laisser un commentaire