Âgé de 29 ans, Alexandre Benalla a été transporté mardi soir dernier, dans un service de réanimation de l’hôpital Cochin de Paris. Malade, atteint de la covid-19, ce dernier a vu son état subitement s’aggraver. Aujourd’hui, de nombreuses rumeurs ont ainsi circulé autour de sa santé. Sa famille a donc décidé de réagir.
L’information a été dévoilée par Europe 1. Hier soir, l’ancien conseiller de l’Élysée et proche collaborateur d’Emmanuel Macron a été admis aux urgences, dans un service de réanimation, après que son état se soit rapidement dégradé. Se sentant relativement mal depuis plusieurs jours, ce dernier a ainsi été transporté par le Samu. Une information plus tard confirmée par la famille d’Alexandre Benalla. Selon cette dernière, le jeune homme serait toujours hospitalisé, dans le même service.
Benalla, positif à la civid et en réanimation
Pour rappel, Benalla est à ce jour, visé par six enquêtes judiciaires. Le 4 septembre dernier, le parquet de Paris a d’ailleurs réclamé son renvoi devant le tribunal correctionnel, pour faux et usage de faux, ainsi que pour obtention indue d’un document administratif, le tout, dans l’affaire des passeports diplomatiques. Ce dernier a également été mis en examen dans le cadre des violences survenues à l’occasion des manifestations du 1er mai 2018, au cours de laquelle il s’en est violemment pris à plusieurs manifestants. Enfin, une enquête a été ouverte à la suite de la divulgation d’une photo de ce dernier, arme à la main, durant la campagne présidentielle de 2017.
Laisser un commentaire