Suite à une opération entamée le 25 août dernier, 562 motos, 85 véhicules et 25 tricycles ont été arraisonnés. C’est le fruit de plusieurs infractions commises par des contrevenants. Le point de l’opération a été fait par le directeur départemental Mono de la Police Républicaine et son adjoint.
Au terme de l’opération dénommée sécurisation générales des routes, le commissaire principal Séraphin Lossikinde, directeur départemental adjoint de la Police Républicaine du Mono a procédé à son bilan. On dénombre 562 motos, 85 véhicules et 25 tricycles arraisonnés. Ces moyens de déplacements ont été mis en fourrière, rapporte La Nation.
Les contrevenants ont commis plusieurs infractions qui se rapportent aux mauvais stationnements, à la circulation en sens interdit, au franchissement des terre-pleins centraux, à l’excès de vitesse et au non respect des mesures barrières mises en vigueur par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.
Pendant trois jours, la police a de façon républicaine travaillé en synergie dans les six communes du Mono à savoir Athiémé, Bopa, Comè, Grand-Popo, Houéyogbé, Lokossa, a rappelé Lambert Agblo, le directeur départemental Mono de la Police républicaine. Les frais de fourrière ont été infligés aux auteurs de violations des mesures barrières, a indiqué le commissaire Lambert Agblo.
Laisser un commentaire