• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
dimanche, janvier 17, 2021
dimanche, janvier 17, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

Donald Trump prêt à investir son argent pour la présidentielle

Par Amos Noudé
il y a 4 mois
(très populaire)
Commenter
PHOTO : REUTERS / LEAH MILLIS

PHOTO : REUTERS / LEAH MILLIS

FacebookTwitter

A lire

Ph : Reuters

Donald Trump : une majorité d’américains opposés à ce qu’il s’accorde une grâce

Police USA (photo DR)

Donald Trump : arrestation d’une femme qui prétendait être membre de son équipe

Voir plus d'articles

En difficulté par rapport à son rival Joe Biden dans les sondages, le président américain est semble-t-il prêt à tout pour reprendre les rênes de la Maison-Blanche. Il y a quelques semaines il annonçait être certain que son rival volerait les élections, ce qui avait fait craindre un risque de contestation des résultats en cas de victoire des démocrates.

Mais cette fois-ci Donald Trump annonce être prêt à mettre la main à la poche si cela s’avère nécessaire. «Nous avons beaucoup plus d’argent que la dernière fois pour les deux derniers mois… Mais si nous avions besoin de plus, je contribuerais personnellement comme je l’ai fait lors des primaires en 2016» a affirmé le président Trump.

Des médias s’interrogent sur les dépenses faramineuses de son équipe de campagne. Le président américain a donc voulu rassurer ses sympathisants, il va tenir bon jusqu’au bout. Pour rappel, le rival du président républicain, Joe Biden a réussi il y a quelques jours l’exploit de mobiliser 364 millions de dollars de dons en un mois. Une première dans l’histoire puisque le dernier record était détenu par l’ancien président Barack Obama qui avait pu avoir 200 millions en un mois.

Nous vous recommandons

photo d'illustration
People

USA : Ciara accouche avec un masque, elle n’en revient pas

Photo by Mark Wilson / Getty Images
Autre

Capitole : Mike Pence et Pelosi étaient en danger de mort selon un législateur

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • OLLA OUMAR dans Bruno Amoussou explique les deux types de classes politiques au Bénin
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

Reddition de compte de Talon : Houndété relève les indices d’une campagne électorale

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus