Donald Trump : son ex-directeur de campagne qui menaçait de se suicider hospitalisé

Donald Trump - Photo de REUTERS / TOM BRENNER

Figure importante de la campagne de réélection du président Trump, Brad Parscale a menacé, dimanche dernier, de mettre fin à ses jours. Sa femme, inquiète, a décidé d’alerter les autorités qui, sont ainsi intervenues à son domicile. Il est actuellement hospitalisé et ses jours ne sont pas en danger. 

Connu pour être très direct, Brad Parscale était l’un des personnages centraux de la campagne de réélection du président Trump. Toutefois, il a été remplacé au mois de juillet dernier alors que le candidat Trump était en nette baisse dans les sondages. Depuis, ce dernier semble traverser un moment difficile au point de vouloir mettre fin à ses jours. 

Publicité

Brad Parscale menace de se suicider

Ainsi, son épouse a décidé d’appeler les autorités, après qu’il ait menacé de mettre fin à ses jours, avec une arme. Au cours de son appel, sa femme a expliqué que son mari était armé, avait accès à de nombreuses armes et qu’il menaçait ouvertement de se faire du mal. Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur place, ce dernier a rapidement pris la décision de se rendre. Il a alors été placé en détention temporaire, une loi en Floride autorisant les policiers à garder les personnes atteintes de maladie mentale.

Le clan Trump accuse les démocrates

Brad Parscale est devenu connu aux USA après le meeting de Tulsa, au cours duquel le discours du président Trump est apparu décousu. La salle, qui devait être comble, a finalement été que très peu occupée et une hausse du nombre de cas liés au covid-19 a suivi ce grand meeting. Pour le clan Trump, les démocrates et les faux républicains seraient responsables de cette descente aux enfers, ces derniers l’ayant bien trop critiqué.

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Comme le crime ne paie pas, mais le retour du Karma est plus terrible et ses effets sont aussi terribles que le crime commis. Trump accuse les autres pour son échec pauvre fils de perdition!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité