Gims : Booba relance le clash, il répond

© Isopix

C’est un secret de polichinelle. Booba adore s’en prendre aux rappeurs français. Ces derniers mois, le  Duc de Boulogne a montré qu’il était passé maître dans l’art du clash, en s’attaquant à tout va aux rappeurs comme  Kalash Criminel, La Fouine et Kaaris. Ce dernier s’est d’ailleurs beaucoup rapproché de Gims, un artiste que Booba n’affectionne guère. Ils se sont déjà querellés à plusieurs reprises et apparemment le Duc de Boulogne n’est pas disposé à fumer le calumet de la paix.

Il a récemment lancé une pique au rappeur congolais en commentant une vidéo qui annonçait sa Masterclass. « @Gims… Dis à @demdem (sa femme ndlr) de t’faire à manger au lieu d’s’acheter des Omar Piguet, tu ressembles à une croquette pour chat sale sorcier ! » avait balancé B20. Il est revenu à la charge ce mardi 08 septembre après avoir vu une publication du chanteur sur Instagram. En effet, l’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut avait présenté « Ya Habibi », son single réalisé avec le rappeur égyptien Mohamed Ramadan comme un hit dans plusieurs pays du moyen-orient.

Publicité

Il le tacle en évoquant ses origines sénégalaises

Cela a suffi pour que Booba commente la publication en ces termes : « T’es numéro 1 que dans le désert sale fils de chèvres… » , avec le hashtag : #leroidesdunes. Gims n’a pas laissé passer cette fois-ci. En story Instagram, il a publié une petite vidéo sur laquelle il est écrit : « Tu sais bien que là où je mets les pieds , c’est chez moi !!! ». Le message est accompagné de plusieurs drapeaux sénégalais. Son intention est claire: tacler le Duc de Boulogne en évoquant ses origines sénégalaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité