Elle a eu beaucoup chance. Adalyne Rose, est née par césarienne alors que sa mère Yesenia était déjà morte, tuée par une femme qui conduisait dans un état d’ébriété. La miraculée a plus d’un mois aujourd’hui. Son père est très heureux de l’avoir parce que ce n’était pas évident qu’elle naisse vivante. « C’est un grand progrès, car on m’a dit qu’elle n’était pas censée être de ce monde » a confié à CNN James Alavarez.
Adalyne Rose est toujours à l’hôpital parce que les médecins avaient besoin de la suivre, elle qui est venue au monde prématurément. Dans les prochains jours elle pourrait rentrer à la maison avec son père. « Ils ne peuvent pas prédire l’avenir, mais à ce stade elle est en bonne santé » a déclaré M Alavarez à la chaîne américaine. Adalyne boit un biberon toutes les trois heures maintenant. Son père promet déjà de tout faire dans la mesure de ses possibilités pour qu’elle ait une vie meilleure.
Yesina a donné sa vie pour elle
« Mon objectif est d’être le meilleur père possible et lui donner la meilleure vie que je puisse lui donner » a-t-il déclaré. James Alavarez promet également de l’élever à l’image de sa mère malheureusement décédée. « Je veux que ma femme soit fière de moi » a-t-il indiqué. Quand Adalyne sera grande, il lui remettra les effets personnels de sa mère. Selon lui, son enfant mérite de savoir que Yesenia a donné sa vie pour elle.
Laisser un commentaire