Désigné maire de la ville de Cotonou après les élections municipales et communales du 17 mai 2020, Luc Atrokpo n’a pas pu assumer sa fonction depuis. Faute à son état de santé. Mais, admis aux soins en France depuis 3 mois, il est rentré au Bénin, hier dimanche 20 septembre 2020. A son arrivée à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin dans la nuit d’hier, il a été accueilli par plusieurs proches.
Au nombre de ceux-ci, on a l’honorable Florentin Tchaou, le président de l’ARCHA, Dah Agbossaga, son directeur de cabinet à l’ANCB, Raoul Ezin ainsi que le conseiller communal de Bohicon, Jules Johnson Wankpo. Pour rappel, l’ancien maire de Bohicon, Luc Atrokpo a été évacué quelques jours seulement après son élection à la tête de la commune de Cotonou.
Ce qui a amené le préfet du Littoral a prendre un arrêté pour ordonner au premier adjoint au maire de Cotonou, Randyx Ahouandjinou d’assurer l’intérim du maire absent. De retour au bercail, Luc Atrokpo est annoncé pour reprendre service le 1er octobre prochain.
Il y a des gens très négatifs sur ce forum, qui souhaite le pire pour les autres! C’est bien dommage. Seulement, les choses ne se passeront pas comme ils veulent. Il est revenu en pleine santé et va gérer Cotonou, qu’ils le veuillent ou non.
Le masque va très bien à ce gan.gster …si c’est pour se protéger, coronavirus même n’osera pas attaquer quelqu’un qui a ce regard ma.fieux
Bien dommage , que ce fossoyeur du bénin , judas , traite revienne sur ses deux pieds continuer ses basses oeuvres
Bonne arrivée Mr le futur President de la Republique, dauphin de TALON en 2026
Bon retour Luc. Je te souhaite très bon rétablissement après ta période de convalescence.
Mais il faut discuter avec ton autre frère T alon afin de travailler à faire rentrer nos compatriotes médecins qui sont en France. Car il y a plus de médecins Béninois en Île de France que dans le Bénin tout entier.
Mesures à prendre :
Amélioration des salaires et indemnités des médecins Béninois.
Renforcement des capacités (recherche continue), outils
Amélioration du plateau technique
Etc
Bon retour Luc. Je te souhaite très bon rétablissement après ta période de convalescence.
Mais il faut discuteravec ton autre frère Talonafin de travailler à faire rentrer nos compatriotes médecins qui sont en France. Car il y a plus de médecins Béninois en Île de France que dans le Bénin tout entier.
Évacuation en France en temps pour trois mois, avec les fonds publics? hummm
En haut c´est écrit 2 mois
Lecture d’un hippopotame… Tu mets la tête sous l’eau boueuse pour lire l’article ?