Suite aux virulentes attaques médiatiques perpétrées par Marion Maréchal contre l’équipe dirigeantes de la formation politique du Rassemblement National, Marine Le Pen a donné de la voix sur le sujet. Sur LCI, la responsable de la formation politique a invité sa nièce à revenir au sein du parti afin d’y faire de la politique.
« Il n’y a ni croisade, ni chapelle au RN »
«Il n’y a ni croisade, ni chapelle au Rassemblement national », a répondu Marine Le Pen. « Qu’elle revienne travailler avec nous. Elle verra le travail que nous avons fait. […] Le RN est ouvert. Il n’y a pas de chapelle au Rassemblement national. On accueille tous ceux qui ont envie de travailler, de se lancer dans les élections », a-t-elle poursuivi notamment dans son intervention pour répondre aux différentes critiques de l’ancienne députée du Front National.
Plusieurs attaques dans les médias
Cette dernière avait profité de certaines sorties médiatiques pour tirer à boulets rouges sur sa formation politique. Au cours de la semaine dernière, elle avait profité du canal du quotidien francilien pour fustiger l’éloignement dont aurait été victimes certains membres de la commission nationale d’investiture (CNI) du RN. Ceux-ci seraient très proches d’elle et développeraient des idéaux contraires à ceux de Marine Le Pen. Pour Marion Maréchal, la formation politique ne mène pas une politique en faveur des « orphelins de la droite ».
Laisser un commentaire