Moha La Squale accusé d’agression sexuelle : les révélations qui l’enfoncent

Le rappeur d’origine française connu sous le nom : Moha La Squale n’est visiblement pas au bout de ses peines. En effet, alors qu’il est déjà sous le coup d’une enquête pour des accusations diverses à la suite de plaintes déposées par trois différentes femmes, le média français « Le Monde » rapporte des témoignages de trois autres femmes. Ces confidences qui auraient été faites au média français par les anciennes conquêtes du chanteur ne sont réellement pas de nature à le favoriser lors de cette bataille judiciaire.

L’artiste présenté comme un homme violent

Ces trois femmes dont l’identité n’a pas été dévoilée présentent le chanteur comme un homme violent. La première femme désignée par le pseudonyme Luna confiait qu’il était au départ très gentil avec elle. La suite de la relation a juste été catastrophique selon les propos rapportés par le média. «Au début, il était très gentil, très serviable. Il m’avait dit qu’il avait eu de petits ennuis avec la justice (…), rien de grave», fait-elle remarquer dans les colonnes du « Monde ».

Publicité

Un autre témoignage glaçant

L’une d’entre elles a confié que l’artiste l’avait menacé de mettre fin à ses jours. Son témoignage glaçant au média français enfonce clairement l’artiste qui est déjà dans le viseur de la justice française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité